Robin Lopez ne veut rien précipiter

Le nouveau pivot des Hornets sera bientôt remis de son opération au genou.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Robin Lopez ne veut rien précipiter
Robin Lopez a connu un été mouvementé. Transféré de Phoenix à NOLA, il a été contraint de subir une intervention chirurgicale au ménisque pour réparer une déchirure interne de son genou gauche. Si l’opération s’est déroulée avec succès, le pivot de 24 ans est toujours en rééducation. Il devrait toutefois être rétabli pour les camps d’entraînement.
« Honnêtement, je me sens bien en ce moment. Je pense que je vais jouer la sécurité en toute évidence. Nous avons encore le temps avant le début de la saison donc je ne vais rien précipiter. Mais je me sens bien et je suis heureux d’être ici », a confié l’ancien pensionnaire de Stanford au Times Picayune.
Après quatre saisons sous le maillot des Suns, Robin Lopez va débuter toute nouvelle aventure avec une équipe des Hornets qui a changé de visage cet été.
« Nous avons un groupe jeune, énergique. Ce qui est bien c’est que nous avons des jeunes mais aussi des joueurs expérimentés. J’espère que nous pourrons faire fructifier cela pour réaliser quelque chose de spécial. »
En attendant le retour en forme de son nouveau pivot ainsi que celui d’Austin Rivers, également opéré cet été, les Hornets nouvelle version paraissent enfin armés pour être compétitif dans une conférence ouest toujours plus relevée. Avec Anthony Davis, Eric Gordon ou encore Ryan Anderson dans ses rangs, NOLA dispose d’un roster séduisant qui pourrait bien créer le surprise dans la course au playoffs.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest