Officiel : Rodney Stuckey aux Pacers

Rodney Stuckey, l'arrière de 28 ans, a décidé de rejoindre les Indiana Pacers et remplace donc directement Lance Stephenson.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Officiel : Rodney Stuckey aux Pacers
UPDATE : comme on vous l'annonçait hier soir, les Indiana Pacers n'ont pas mis longtemps à trouver le remplaçant de Stephenson (parti chez les Hornets) puisqu'ils ont rapidement trouvé un accord avec l'ex-Detroit Pistons Rodney Stuckey. En revanche, les Pacers n'ont pris aucun risque puisqu'ils ont décidé de lui offrir un simple contrat d'une saison. [html] [/html]

16/07 - 22h01 : Rodney Stuckey pour remplacer Stephenson ?

Qui va avoir la lourde tache de remplacer Lance Stephenson aux Indiana Pacers ? C'est une énorme perte pour la franchise dirigée par Larry Bird. D’après Marc Stein d'ESPN, les dirigeants penseraient à Rodney Stuckey pour combler le départ de "Born Ready". L'an dernier avec les Detroit Pistons, il compilait 13,9 points, 2,3 rebonds et 2,1 passes décisives par match en 26 minutes de moyenne. Pour avoir une idée de comparaison, Lance Stephenson tournait à 13,8 points, 7,2 rebonds et 4,6 passes décisives en 35 minutes de moyenne. Bien moins complet que le nouveau joueur des Charlotte Hornets, Rodney Stuckey pourrait tout de même être une bonne pioche au scoring : [html] [/html] Évidemment, les dirigeants des Pacers ne trouveront pas d'équivalent à Lance Stephenson sur le marché mais ils pourraient limiter la casse en engageant Rodney Stuckey. Le joueur n'a jamais évolué ailleurs qu'aux Pistons et il pourrait jouer le titre aux cotés de Paul George et de Roy Hibbert. À défaut d'avoir conservés Stephenson, les Pacers doivent désormais montrer qu'il n'était pas essentiel à la réussite de la franchise. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest