Roy Hibbert donne lui aussi 1 million à Georgetown

Roy Hibbert, le pivot des Indiana Pacers, vient de faire une donation d'un million de dollars pour soutenir le projet de son ancienne université, Georgetown.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Roy Hibbert donne lui aussi 1 million à Georgetown
Roy Hibbert vient de mettre la main au portefeuille pour aider son ancienne université. Tout comme Jeff Green, Patrik Ewing ou encore David Falck, le pivot des Indiana Pacers a décidé de soutenir le projet de construire un nouveau centre d’entraînement ce mois-ci. Nommé le John R. Thompson Jr. Intercollegiate Athletics Center, ce projet va coûter plus de 62 millions de dollars. Après avoir effectué son curcus à Georgetown, Roy Hibbert est resté très attaché à cette faculté et il a notamment créé un lien très fort avec son ancien entraîneur John Thompson III. Il a donc décidé de donner un million de dollars pour participer à la création de ce complexe :
"Je dois énormément à l’université de Georgetown et à son programme de basket pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. J’ai beaucoup travaillé pour arriver où je suis aujourd'hui, mais j'ai reçu énormément de soutien en dehors et sur le parquet de la part de Coach Thompson III. Je ne serai pas là où je suis aujourd'hui sans lui", a déclaré Roy Hibbert dans un communiqué.
Ce n'est pas étonnant de voir les joueurs NBA aider de cette façon leurs anciennes facultés, Ils conservent toujours un beau souvenir de leurs passages à l'université (surtout de leurs expériences en NCAA). Roy Hibbert n’a pas hésité à faire ce don pour rendre la pareille à sa faculté, un beau geste de la part de l'intérieur des Pacers.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest