Royce White prêt à quitter la NBA

Les Harlem Globetrotters sont déjà sur les rangs.

Royce White prêt à quitter la NBA
Selon ESPN, Royce White, qui ne se rend plus aux entraînements car il considère que les Rockets ne font pas tout pour l’aider avec son trouble d’anxiété, a dit qu’il était prêt à quitter la NBA s’il le fallait. Il doit rencontrer lundi le General Manager des Houston Rockets, Daryl Morey, pour discuter de sa situation, alors que l’équipe a l’intention de lui infliger une amende pour chaque jour où il sera absent ou chaque jour où il ne se présentera pas aux séances avec un thérapeute que lui ont organisé le staff. Si les Rockets ne prévoient pas de le transférer ou de le couper, Royce White semble lui prêt à quitter la NBA s’il a l’impression qu’on ne privilégie pas sa santé :
« Je ne prévois pas d’arrêter, mais si je dois choisi entre ma santé et le basketball, ma santé aura la priorité », a-t-il tweeté.
En attendant, les Harlem Globetrotters se sont déjà positionnés sur le joueur dans un communiqué de leur coach, « Sweet » Lou Dunbar, qui explique que l’équipe se déplace en bus pour une grande partie de leurs 270 matches en Amérique du Nord.