Rudy Gobert, sa réponse pour relativiser son absence au ASG

Absent de la liste des joueurs retenus pour le All-Star Game, l'intérieur des Minnesota Timberwolves Rudy Gobert a rapidement relativisé.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert, sa réponse pour relativiser son absence au ASG

Rudy Gobert n'a pas été retenu pour le prochain All-Star Game. Dans cette liste, Karl-Antony Towns a été préféré pour représenter les Minnesota Timberwolves avec Anthony Edwards. Malgré l'énorme impact défensif du Français, son absence n'incarne pas un énorme scandale.

A l'Ouest, les Sacramento Kings n'ont par exemple aucun élément sélectionné. Et un Domantas Sabonis semble être le véritable "snobé" de cette cuvée 2024. En attendant, KAT a tout de même eu la délicatesse d'appeler son coéquipier après l'annonce.

Et le Tricolore a rapidement relativisé ce choix lors de la discussion avec le Dominicain.

"Tu n'a pas à te sentir mal pour moi... Lors de mon discours à mon entrée au Hall of Fame, je pourrai faire des blagues sur toutes les fois où j'ai pu me reposer car j'ai été snobé pour le All-Star Game", a lancé Rudy Gobert selon Dane Moore.

Un bon moyen de tourner la page. Car effectivement, Gobert peut s'attendre à intégrer le Hall of Fame au terme de sa carrière. Grand favori pour remporter le trophée de meilleur défenseur de l'année cette saison, il va faire l'histoire dans l'hypothèse d'un 4ème sacre.

En effet, Rudy Gobert peut ainsi rejoindre Dikembe Mutombo et Ben Wallace au palmarès de cette récompense individuelle. Pour laisser une trace XXL dans l'histoire de la NBA.

Rudy Gobert : « Pas la première ni la dernière fois que l’on me manque de respect »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest