Rudy Gobert responsable de la situation de Kevin Durant ?

Pour Matt Barnes, le trade de l'ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant se trouve à l'arrêt à cause de l'échange récent de Rudy Gobert.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert responsable de la situation de Kevin Durant ?

Lors de cette intersaison, le trade de Rudy Gobert a incarné le mouvement le plus important jusqu'à maintenant. Pour récupérer l'intérieur, les Minnesota Timberwolves ont accepté de réaliser une offre XXL au Utah Jazz. Un échange qui a forcément un impact sur le reste du marché. Et notamment le cas Kevin Durant ?

On le sait, les Brooklyn Nets se montrent extrêmement gourmands pour envisager un départ de l'ailier. Malgré la demande d'un trade de KD, la franchise, avec le contrat jusqu'en 2026 du joueur, se trouve en position de force et attend un package histoire.

Des attentes démesurées à cause du deal de Gobert selon Matt Barnes.

"Je pense que Kevin Durant aurait été échangé cet été si le trade de Rudy Gobert n'avait pas eu lieu. Le précédent créé, avec les 4 picks, le swap, les joueurs de qualité envoyés pour Gobert... Je comprends du coup pourquoi les Nets ont de telles demandes.

Si tu peux avoir 4 choix au premier tour pour Gobert, j'en veux 8 ou 10 pour Durant. Donc je le comprends, et je pense que le trade de Gobert a ruiné les chances de Durant d'avoir son échange", a analysé Matt Barnes pour ESPN.

Et effectivement, la contrepartie obtenue par le Jazz va servir de référence pour les deals à venir. Pour Kevin Durant, mais aussi pour Donovan Mitchell.

Rudy Gobert, le patron des Wolves a eu des doutes…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest