Rudy Gobert, un trade recherché mais beaucoup trop complexe ?

Si le Utah Jazz semble bien avoir mis l'intérieur Rudy Gobert sur le marché, le prix fixé pour l'intérieur risque de compliquer les choses.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Rudy Gobert, un trade recherché mais beaucoup trop complexe ?

Après la fin de la saison du Utah Jazz, de nombreuses rumeurs ont circulé concernant l'avenir du duo Donovan Mitchell - Rudy Gobert. Mais si on en croit les derniers bruits, la franchise de Salt Lake City n'a pas l'intention de bouger l'Américain. Sauf s'il demande son départ.

Par contre, pour le Français, la donne est visiblement différente. D'après plusieurs médias, l'intérieur se retrouve actuellement sur le marché. Pour autant, le Jazz n'a absolument pas l'intention de brader l'un des meilleurs défenseurs de la NBA.

Au contraire, la direction d'Utah réclame un prix XXL pour l'échanger. Et justement, selon le journaliste du Bleacher Report Jake Fischer, un trade paraît très incertain sur ce dossier.

"Je pense vraiment que c'est genre du 50-50 ou peut-être du 60-40. Car au final, si le Jazz ne parvient pas à trouver un package qui s'approche de la valeur de Gobert, je crois qu'ils seront très contents de le garder. De nombreuses personnes présentes le seront", a-t-il fait savoir dans son podcast.

Pour rappel, le Jazz réclamerait un joueur du calibre d'une star, un jeune talent et des picks pour envisager un départ de Rudy Gobert. En tout cas, le feuilleton devrait continuer avec de nombreuses offres attendues pour le Tricolore.

Rudy Gobert et Donovan Mitchell, une fracture toujours présente ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest