Rudy Gobert et Donovan Mitchell, une fracture toujours présente ?

Depuis l'histoire liée au Covid-19 en 2020, les deux joueurs du Utah Jazz Rudy Gobert et Donovan Mitchell n'auraient plus la même relation.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert et Donovan Mitchell, une fracture toujours présente ?

La situation au Utah Jazz fait beaucoup parler. Après un nouvel échec en Playoffs, la franchise de Salt Lake City pourrait lancer une vraie reconstruction. L'entraîneur Quin Snyder a décidé de claquer la porte. Et un échange de l'une (ou des deux) des stars, Rudy Gobert et/ou Donovan Mitchell, semble possible.

Justement, pour lancer les grandes manœuvres, les dirigeants du Jazz pourraient être influencés par la relation entre les deux hommes. Il ne s'agit pas d'un secret, le Français et l'Américain ont connu une grosse brouille lors de la fameuse histoire liée au Covid-19 en 2020.

Mais depuis, ils ont tous les deux publiquement calmé le jeu à ce sujet. Un simple discours de façade ? De son côté, le journaliste du New York Post Marc Berman assure que les deux leaders d'Utah n'ont jamais réussi à réparer leur relation.

Un vrai problème, surtout quand les résultats ne suivent pas (en Playoffs). Sur cette intersaison, le Jazz semble donc bien parti pour régler cette situation. Par rapport aux dernières rumeurs, un départ de Mitchell ne paraît pas d'actualité dans l'esprit de la direction.

Par contre, Rudy Gobert se retrouve visiblement disponible. Avec d'ores et déjà des discussions avec certaines formations. Et un trade représente probablement la meilleure solution pour toutes les parties concernées...

Shaquille O’Neal répond à Rudy Gobert : “Je respecte ça !”

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest