Les rumeurs, les défaites… Carmelo Anthony voit ça comme un test

Malgré les difficultés des New York Knicks et les récentes rumeurs de trade le concernant, l'ailier Carmelo Anthony tente de rester optimiste.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les rumeurs, les défaites… Carmelo Anthony voit ça comme un test
Individuellement, Carmelo Anthony répond présent ces dernières semaines malgré les difficultés collectives des New York Knicks et des rumeurs de trade. Pourtant, il n'est clairement pas évident d'évoluer à son meilleur niveau dans un tel contexte, surtout que la star ne semble pas vraiment en accord avec la politique de son président Phil Jackson. Après la défaite face aux Cleveland Cavaliers la nuit dernière, Anthony a affiché son envie de rester optimiste. Malgré les défaites et les rumeurs, l'ailier veut continuer à avancer avec les Knicks.
"Je garde toujours l'envie, je reste cool par rapport à tout ça. C'est réellement un test, c'est un test de ma volonté. Il faut aller encore plus loin tous les jours pour parvenir à affronter tout ça, pour trouver un moyen d'évoluer à un haut niveau tous les soirs, d'être un leader pour cette équipe. C'est un véritable test en tant qu'être humain. Ça me rend encore plus fort", a assuré Carmelo Anthony pour ESPN.
Avec 17 défaites sur les 23 derniers matches, les Knicks traversent une période délicate et Carmelo Anthony n'a pas l'air capable de mener son équipe vers la victoire malgré de bonnes performances individuelles. Jusqu'à la deadline des transferts fin février, le climat restera pesant à New York...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest