Russell Westbrook : « Je n’ai jamais voulu être ailleurs qu’OKC »

Après sa prolongation pour 205 millions de dollars sur 5 ans à l'Oklahoma City Thunder, le meneur de jeu Russell Westbrook a justifié son choix.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook : « Je n’ai jamais voulu être ailleurs qu’OKC »
Russell Westbrook a signé vendredi le contrat le plus important de l'histoire de la NBA en prolongeant pour 205 millions de dollars sur 5 ans avec l'Oklahoma City Thunder. Clamant haut et fort sa fidélité à cette franchise depuis des années, le meneur de jeu a assumé ses déclarations en s'engageant sur le long terme avec son équipe de toujours. Un geste fort au sein d'une franchise qui aura besoin de lui pour rester attractive au cours des années à venir et retenir ainsi Paul George et Carmelo Anthony, libres dans un an. Dans un communiqué officiel, le MVP de la dernière saison régulière a justifié sa décision.

"Je l'ai déjà dit avant, et je vais le dire encore, je n'ai jamais voulu être ailleurs qu'OKC. Je suis tellement honoré de pouvoir continuer ma carrière ici au Thunder. Dès le premier jour, j'ai senti le soutien de Monsieur Bennett, Sam, Troy et de toute l'organisation envers moi mais aussi ma famille. Quand vous jouez à Oklahoma, vous jouez pour les meilleurs fans de la NBA, je suis impatient de tout donner pour eux, la ville et la franchise. Pourquoi pas ?", a commenté Russell Westbrook.

Un an après le fiasco Kevin Durant, le choix de Russell Westbrook va beaucoup faire parler et sa cote de popularité risque encore de grimper à OKC. En tout cas, c'est désormais rare de voir une telle fidélité dans une ligue où les superstars ont pris l'habitude de bouger pour gagner des titres.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest