Russell Westbrook a déjà abandonné ses béquilles !

Apparu sans béquilles hier soir, Russell Westbrook a toutefois expliqué qu'il prendrait son temps pour revenir et qu'il était encore trop tôt pour fixer une date de retour.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook a déjà abandonné ses béquilles !
Présent sur le banc hier soir pour encourager ses coéquipiers contre les Celtics, Russell Westbrook a surpris tout le monde en apparaissant déjà sans béquilles moins de deux semaines après son opération du genou. Et alors que son absence était estimée jusqu'au All-Star Game, les rumeurs d'un retour anticipé commencent à circuler même si l'intéressé ne se fixe aucune date pour le moment.
« Je ne me préoccupe pas de faire des projections », a-t-il confié à ESPN avant la rencontre pour ses premiers commentaires publics depuis son opération. « Je me réveille tous les matins pour tenter d’aller mieux jour à après jour. C’est tout. »
Opéré à trois reprises depuis avril 2013, le meneur d'OKC a pourtant démontré par le passé qu'il était capable de récupérer très rapidement de ses blessures. Et s'il refuse pour le moment de planifier son retour, Russell Westbrook, qui s'est même payé le luxe de shooter quelques lancers francs avant le match, va continuer à jouer son rôle de leader en soutenant ses partenaires depuis le banc.
« Je vais très bien. Cela fait environ huit jours que j’ai été opéré et j’essaie de suivre le programme », poursuit-il.   « Je pense que c’est une période très importante de l’année et il est donc important que mes coéquipiers et moi de continuer à obtenir des victoires. Personnellement, je tiens à rester positif et à rester près de mes coéquipiers en restant impliqué dans ce qui se passe. »
Et pas question pour lui de perdre confiance en ses moyens. Magré les tours que lui joue son corps depuis bientôt un an, il reste persuadé qu'il retrouvera toute son explosivité.
« Jamais. Je ne doute jamais. »
 
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest