Russell Westbrook, les Lakers volent à son secours après ses débuts ratés

Le meneur de jeu des Los Angeles Lakers Russell Westbrook peut se sentir soutenu après ses débuts très compliqués avec les Angelenos.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook, les Lakers volent à son secours après ses débuts ratés

Russell Westbrook a loupé ses débuts officiels avec les Los Angeles Lakers. Jamais dans le bon tempo, le meneur a déçu face aux Golden State Warriors (114-121) mercredi : 8 points, 5 rebonds et 4 passes décisives pour un différentiel catastrophique de -23.

Bien évidemment, il s'agit seulement d'un match, le premier, et il n'y a aucune raison de s’inquiéter. Surtout que pour les Lakers, le problème ne vient pas de l'ancien de l'Oklahoma City Thunder. Devant les médias, l'entraîneur californien Frank Vogel a assumé ses responsabilités par rapport à la copie rendue par sa star.

"Russ a joué plutôt bien. Nous ne l'avons pas assez impliqué, et c'est de ma faute. Nous continuons à chercher des situations pour le rendre utile et ne pas l'éloigner de ce que font Anthony et LeBron.

Ces gars-là se sont manifestement mis en route, mais je n'ai pas fait un assez bon travail pour lancer Russ. Mais c'est facile à régler", a assuré Frank Vogel.

Avec la réception des Phoenix Suns la nuit prochaine, Russell Westbrook dispose d'une belle opportunité pour réagir. Arrivé cet été en provenance des Washington Wizards, il va donc avoir besoin de temps pour trouver sa place chez les Lakers. Et en attendant, le natif de Long Beach peut se sentir soutenu.

Russell Westbrook, sa belle anecdote en hommage à Pau Gasol

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest