Russell Westbrook élu MVP de la saison !

Russell Westbrook élu MVP de la saison !

La superstar du Thunder a été récompensée pour sa saison historique en étant nommé MVP devant James Harden et Kawhi Leonard.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dans dix ans, dans vingt ans, dans trente ans, la saison 2016-2017 de Russell Westbrook sera encore considéré comme une référence. Elle restera dans les annales de la NBA. C'est dire la domination de la superstar d'Oklahoma City Thunder tout au long de l'année. Russ est tout simplement devenu le deuxième joueur de l'histoire de la ligue à compiler un triple-double de moyenne sur une saison entière. 31,6 points, 10,7 rebonds et 10,4 passes. Il a même battu le record d'Oscar Robertson en terminant l'exercice avec 42 triple-doubles. Mais contrairement à 'Big O', lui a donc été élu MVP. Il a devancé James Harden, dauphin pour la deuxième fois en trois ans, et Kawhi Leonard. Chacun méritait de remporter la distinction individuelle la plus prisée de la saison.

Russell Westbrook MVP, le détail des votes

https://twitter.com/BenGolliver/status/879549359460724736?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thescore.com%2Fnba%2Fnews Mais la saison de Westbrook était certainement la plus mémorable. Elle pèse encore dans la tête des votants et de tous ceux qui ont suivi ses exploits match après match. En larmes pendant plus de quatre minutes, le joueur a lui montré une autre facette de sa personnalité en délivrant un speech plein d'émotions. Souvent taxé d'individualisme, Russ a remercié absolument tout le monde à Oklahoma City. Et il a aussi rendu un vibrant hommage à sa famille. Un beau moment pour conclure une saison fantastique. https://twitter.com/NBAonTNT/status/879540983863533570?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thescore.com%2Fnba%2Fnews%2F1325164-watch-westbrook-delivers-tearful-mvp-speech Via The Score
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest