Pensant qu’il avait été pris en dernier, Westbrook a tué les Wizards

Russell Westbrook a mal interprété la liste des équipes pour le All-Star Game. Il croyait avoir été sélectionné en dernier alors il a passé ses nerfs sur Washington.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pensant qu’il avait été pris en dernier, Westbrook a tué les Wizards
Russell Westbrook est un compétiteur très, très, très féroce. Une qualité qui lui vaut le respect des plus grands, de Michael Jordan à Kobe Bryant. Les légendes s'identifient à lui. Car son état d'esprit et son agressivité sur le terrain, tous les soirs, font de lui un basketteur unique. Mais il arrive aussi que le MVP en titre soit encore plus enragé. Oui, c'est possible. Quand il est piqué au vif. Il semblait particulièrement remonté cette nuit. La superstar a inscrit 46 points. Son meilleur total cette saison. Les pauvres Washington Wizards ont assisté au festival en encaissant les dunks. Mais pourquoi donc Russell Westbrook était-il aussi déterminé ? La réponse est finalement venue après le match. Et cette performance est, au-delà du talent du bonhomme, aussi le fruit d'une incompréhension. En effet, il pensait avoir été choisi en dernier suite à la lecture de la liste publiée par LeBron James sur Twitter.

Pourquoi Russell Westbrook croyait avoir été pris en dernier

https://twitter.com/uninterrupted/status/956679530533478401 « C’est cool que les équipes soient faites. Mais je vois que j’ai été pris en dernier… » Confiait Russell Westbrook. Quelques secondes avant, Carmelo Anthony aurait incité son coéquipier à dire ce qu'il ressent vraiment. Les journalistes ont alors coupé le joueur du Thunder pour lui expliquer qu'il n'avait pas été choisi en dernier. La liste était simplement formulée dans l'ordre alphabétique. Russ a alors répondu à Melo.

« Ah tu vois, je te l’avais dit ! Ordre alphabétique ! Bien sûr que j’étais le premier à être pris ! Bien sûr. » 

LeBron James apprécie Westbrook. Il y a donc effectivement des chances qu'il ait été choisi assez haut. Manque de bol pour les Wizards, le nom de John Wall était situé une case au-dessus de celui de Russell Westbrook. Ordre alphabétique oblige. Mais bon, c'est visiblement aussi ce qui a poussé la star d'OKC à martyriser celle des Wizards cette nuit.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest