Steve Kerr : « Un trois-points est comme un deux-points pour Curry »

Les deux coaches, témoins du match de Stephen Curry cette nuit, Scott Skiles et Steve Kerr ont exprimé leurs pensées suite au record de Kyle Korver battu par le MVP.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr : « Un trois-points est comme un deux-points pour Curry »
Stephen Curry continue de laisser sa trace dans les livres NBA. Plus que ses 51 points cette nuit, c'est le record de matches consécutifs avec au moins un 3 points inscrit dont on parle le plus. Avec 128, le meneur des Warriors a dépassé Kyle Korver, précédant détenteur du record. Son coach Steve Kerr ne savait pas trop quoi penser après cette nouvelle marque atteinte par le MVP de la saison dernière :
"Je ne sais pas si c'est un record significatif parce que c'est si simple pour lui. Un 3 points, c'est comme un 2 points pour lui. On en est à un point où on attend de lui qu’il shoote du milieu de terrain. C’est juste une question de rythme, et il l’a mis."
Scoot Skiles, coach impuissant du Magic cette nuit, a comparé le record de Curry avec celui de Korver :
"La façon dont il a fait ça est totalement différente de Kyle. Kyle court autour des écrans et il est possible de switcher alors que Steph, il sont beaucoup à défendre sur lui quand il dribble et il prend des fadeaway à 9 mètres".
On attend désormais que Stephen Curry batte enfin le record de nombre de shoots à 3 points sur un seul match co-détenu par Kobe Bryant et Donyell Marshall avec 12 réalisations.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest