Rodman et Pippen : « les Bulls 1995-96 » meilleure équipe de l’histoire

Après la défaite des Golden State Warriors en Finales NBA, Scottie Pippen et Dennis Rodman ont rappelé quelle est la meilleure équipe de l’histoire.

Antoine KuhnPar Antoine Kuhn | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rodman et Pippen : « les Bulls 1995-96 » meilleure équipe de l’histoire
Les Chicago Bulls de 1995-1996 se frottent encore les mains. Alors que les Golden State Warriors ont réussi l’exploit de battre le record de victoires en saison régulière, un débat autour de la meilleure équipe de tous les temps s’est ouvert. Mais l’échec en playoffs de la team de Stephen Curry fait les affaires des anciens coéquipiers de Michael Jordan, qui n’ont pas du tout envie d’être relégués au second plan. Du coup, quand Scottie Pippen a été interrogé par ESPN sur la meilleure équipe de l’histoire, il n’a pas réfléchi longtemps avant de répondre :
« Les Bulls de 1995-96. Peu importe ce que vous faites en saison régulière, ça doit être couronné d’un championnat, pour marquer votre héritage dans le basket. C’est en ça que nous voyons que Golden State a des failles. Ils ont perdu leur domination tout au long des playoffs. »
Précisons aussi que Dennis Rodman s'est joint à Scottie Pippen et en a rajouté une couche sur twitter, félicitant les Cleveland Cavaliers pour leur titre, au passage. [html] [/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest