Scottie Pippen avoue avoir été ravi de la retraite de Jordan

Ne croyez pas que Scottie Pippen était triste de voir son pote partir en retraite précoce en 1994. Il a enfin pu être le leader d'une équipe.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Scottie Pippen avoue avoir été ravi de la retraite de Jordan
L'amitié entre Scottie Pippen et Michael Jordan est bien connue et leur collaboration a débouché sur le succès que l'on sait. Le premier, toujours considéré comme le meilleur lieutenant de l'histoire, a pourtant un jour l'opportunité de briller par lui-même, sans l'ombre de "MJ". Si on pouvait penser que Pippen avait eu du mal à encaisser la première retraite de Jordan, il n'en était rien. C'est ce qu'il a raconté à Rachel Nichols d'ESPN.
"J'étais l'homme le plus heureux du monde. J'ai eu la chance d'être l'homme de la situation pour une fois... C'est quelque chose que l'on recherche forcément quand on est joueur, surtout quand les occasions sont rares puisque votre partenaire s'appelle Michael Jordan. Quand il a annoncé sa retraite, j'étais ravi, mais après deux ans sans lui, j'étais un peu triste et il l'a senti", a expliqué Pippen.
Il valait effectivement mieux que Jordan revienne pour que le palmarès de son collègue ne reste pas bloqué à 3 titres...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest