Scottie Pippen critique le comportement de Jimmy Butler

Scottie Pippen n'a visiblement pas apprécié la manière dont Jimmy Butler a exercé son leadership à Chicago avant de rejoindre le Minnesota.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Scottie Pippen critique le comportement de Jimmy Butler
Lorsque Scottie Pippen parle des Chicago Bulls, c'est souvent sans concession. Le Hall of Famer est forcément un peu dépité par le flou qui règne autour de l'avenir de la franchise après le départ de Jimmy Butler pour Minneapolis. Pippen n'est pas particulièrement tendre avec le All-Star tradé aux Wolves le soir de la Draft.

"Je ne crois pas que Jimmy Butler ait bien géré la situation sur le plan du leadership. Il n'a pas fait ce que doivent faire les superstars. Il y a beaucoup de bruits de couloir qui disent que Jimmy manquait de respect au coach et au staff. Ce n'est pas ce que tu attends de ton meilleur joueur", a expliqué Pippen sur le plateau de "The Jump" sur ESPN.

La seule situation gênante ayant officiellement impliqué Jimmy Bulter reste ce passage devant les médias après une défaite où il avait clairement remis en question le niveau et l'implication de toute l'équipe à l'exception de Dwyane Wade et lui...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest