La série à domicile ? Gregg Popovich s’en moque complétement…

Invaincus depuis 48 matches à la maison, les San Antonio Spurs ont l'occasion de réaliser une saison régulière "parfaite" à domicile en dominant les Golden State Warriors dimanche. Et sans surprise, Gregg Popovich s'en fout...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La série à domicile ? Gregg Popovich s’en moque complétement…
L'AT&T Center est devenu une véritable forteresse impénétrable. Sur une série de 48 victoires consécutives en saison régulière à domicile (sur les deux dernières années), les San Antonio Spurs ont instauré un règne de la terreur lorsqu'ils évoluent à domicile. Sur cet exercice 2015-2016, les Texans affichent un bilan de 40 victoires pour 0 défaite à la maison, en l'emportant dimanche contre les Golden State Warriors, ils battraient ainsi le record des Boston Celtics (40 victoires - 1 défaite à domicile en 1985-1986) et deviendraient les premiers à réaliser la "saison parfaite" à la maison. Et sans surprise, le coach des Spurs, Gregg Popovich, se moque complètement de cette série en cours.
"Qu'est-ce que vous obtenez si vous êtes battu ? Et est-ce qu'il y a quelque chose à gagner ? Voici pourquoi ça ne représente absolument rien. Allez, vous allez peut-être avoir une tasse de café, mais ce n'est pas le sujet", a ironisé l'entraîneur pour NBA.com.
Marquer l'histoire de la NBA, ce n'est tout de même pas rien et les Spurs ont l'occasion de le faire encore un peu plus en s'adjugeant ce magnifique record à domicile. Surtout que dans le même temps, ils empêcheraient les Warriors de battre celui des Chicago Bulls sur l'ensemble d'une saison régulière (72 victoires - 10 défaites). En attendant, malgré ses déclarations, Gregg Popovich va aligner ses meilleurs joueurs contre les Californiens, c'est le meilleur moyen de continuer cette belle série non ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest