Shaq envieux de la tournée d’adieux de Kobe Bryant

Retraité depuis 2011, le Shaq a indiqué hier qu'il aurait souhaité avoir un "Shaq Tour" comme Kobe Bryant cette saison.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Shaq envieux de la tournée d’adieux de Kobe Bryant
Depuis l'annonce de sa retraite le 29 novembre, la saison de Kobe Bryant a pris des allures de tournée d'adieux, de jubilé de 70 matches. À chaque match à l'extérieur que dispute Kobe, un hommage lui est réservé comme le dernier en date mardi à Cleveland. Un "Kobe Tour" que Shaq aurait bien aimé avoir avant de se retirer des parquets.
"J'aurais souhaité avoir une tournée d'adieux, oui. Je sais que ça aurait été très plaisant et que j'aurais eu beaucoup de cadeaux. Ça s'est passé de la façon dont ça s'est passé, on ne peut pas se plaindre", a expliqué Shaq sur TNT en marge de l'ouverture des festivités du All Star Game.
Après une dernière danse aux Boston Celtics, Big Shaq avait été contraint de prendre sa retraite suite à une blessure au tendon d'Achille à 37 ans. Il ne voulait également pas avoir un petit rôle dans une équipe.
"Je ne me voyais pas devenir un role player à 10 points par match. Je ne me sentais plus comme Shaq, alors je me suis dit : "Vous savez quoi, je vais juste partir et me détendre"."
Aujourd'hui consultant après une immense carrière, O'Neal a également très bien réussi sa reconversion, notamment avec le drôle et populaire Shaq'tin A Fool.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest