Quand Shaquille O’Neal compare le duo Shaq-Kobe… aux Beatles !

D'après Shaquille O'Neal, le tandem qu'il formait avec Kobe Bryant au début des années 2000 est le plus "dominant" de l'histoire des Los Angeles Lakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Shaquille O’Neal compare le duo Shaq-Kobe… aux Beatles !
Si tout n'a pas toujours été rose entre Shaquille O'Neal et Kobe Bryant, l'ancien pivot des Lakers possède désormais assez de recul pour évoquer sans complexe les hauts et les bas qu'ont connu leur association sous le maillot pourpre et or. Alors que les deux légendes ont depus longtemps enterré la hache de guerre, le Shaq a profité de son intervention dans l'émission "Master Class" d'Oprah Winfrey affirmer que le tandem qu'il formait avec son ex-coéquipier est sans contestation possible le meilleur de l'histoire de la franchise californienne.

« Shaq et Kobe ont eu des problèmes mais vous savez quoi ? Ils sont le 'one-two punch' le plus dominant de l'histoire des Lakers. Un petit gars et un big man, le meilleur duo de l'hisoire des Lakers, plus fort que Magic et Kareem. Sans vouloir manquer de respect, il n'y avait pas plus énigmatique, plus excentrique que la relation que nous avons entretenue Kobe et moi. »

Et le commentateur vedette de la chaine TNT de comparer son association avec Kobe à celle de Paul McCartney et John Lennon au sein des Beatles..

« Kobe Bryant et Shaquille O'Neal avait une relation parfaite sur le terrain », poursuit le Big Cactus.

« En dehors du terrain, on s'est parfois embrouillés. Mais ça arrive. L'un des mes professeurs de l'Université de Barry, le Docteur Kopp, a fait une thèse sur les Beatles, et je l'ai lue. Je ne savais pas que John Lennon et Paul McCartney avaient connu des problèmes. Je n'étais pas au courant. Ils s'engueulaient tout le temps mais vous savez quoi ? Ils sont l'un des plus grands groupes de tous les temps. »

https://www.youtube.com/watch?v=_DCUgvRe0mE
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest