Shaq vs D12, le beef redémarre

Shaquille O'Neal et Dwight Howard se sont envoyés quelques piques sur les réseaux sociaux ce weekend. Histoire d'entretenir la forme.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Shaq vs D12, le beef redémarre
Dwight Howard était l'invité de l'émission "Wild N Out", un show TV qui met en scène des "battles" de rap. Le pivot des Washington Wizards en a pris pour son grade. Amusé, Shaquille O'Neal a posté la vidéo sur son compte Instagram. Parce que c'est toujours cool de partager un moment quand un mec que l'on aime pas spécialement se faire humilier. https://www.instagram.com/p/BoEtM_5HVGp/?taken-by=shaq Sauf que D12 s'est évidemment senti piqué dans son orgueil. Alors il a proposé de régler ça à l'ancienne, selon les mêmes principes qu'Alain Soral, Booba ou Kaaris. Enfin, non, quand même pas, faut pas déconner. Ça reste Dwight Howard, il n'aime pas se battre. Il a donc proposé un clash 'musical' au bon gros Shaq. Non seulement ce dernier a refusé l'invitation mais en plus il lui a envoyé une punchline, juste comme ça, histoire de le calmer.

"- Dwight : On peut se faire un battle, si tu veux. J'en ai dix pour toi en stock.   - Shaq : Je me bat seulement avec les champions petit gars. T'es dans la division de Charles Barkley, pas dans la mienne. Concentre toi sur comment gagner une bague."

Boom. Shaqalaka. Dwight Howard a voulu faire taire Shaquille O'Neal en postant ce dunk sur Insta. Mais trop tard. https://www.instagram.com/p/BoF2m-1nkwy/?utm_source=ig_embed
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest