Shaquille O’Neal met un coup de pression aux Clippers

Shaquille O'Neal est agacé par la manie qu'ont les Los Angeles Clippers de couvrir les bannières des Lakers lors de leur rencontre au Staples Center.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Shaquille O’Neal met un coup de pression aux Clippers
Il a beau avoir commencé sa carrière au Orlando Magic, il a beau avoir gagné un titre au Miami Heat et il a beau avoir porté le maillot de plusieurs autres équipes en espérant être sacré une dernière fois, Shaquille O'Neal fait partie de la grande famille des Los Angeles Lakers. C'est sous les mythiques couleurs mauves et ors qu'il a décroché trois de ses quatre titres NBA. Une légende vivante d'une franchise culte. Et c'est donc dans la peau d'un Laker que Shaq envoie des piques aux Clippers, les voisins du Staples Center.
"Je n'aime pas le fait qu'ils recouvrent les maillots et les bannières (des Los Angeles Lakers) lors de leurs matches à domicile", confie Shaquille O'Neal. "Tant que vous ne gagnez pas 16 titres, vous ne pouvez pas changer les règles. C'est la salle des Lakers. N'oubliez pas ça. Vous ne faites que louer, c'est notre salle."
Les Los Angeles Clippers ont essayé de se créer leur propre atmosphère depuis quelques saisons. Mais la franchise, bien que mieux classée que les Lakers, n'a évidemment pas le même succès populaire dans la cité des anges. Dans les faits, elle loue effectivement le Staples Center. D'ailleurs, le propriétaire des Clippers Steve Ballmer se serait mis à la recherche d'une salle spécialement pour son organisation.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest