Un Shaquille O’Neal dunkeur érigé en statue devant le Staples Center !

Les Los Angeles Lakers ont rendu un bien bel hommage à Shaquille O'Neal en inaugurant sa statue qui règne désormais sur le Staples Center.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un Shaquille O’Neal dunkeur érigé en statue devant le Staples Center !
Shaquille O'Neal est un monument. Autant au sens propre que figuré. Légende NBA et icône des Los Angeles Lakers, il a donc eu l'honneur d'inaugurer sa propre statue érigée sur l'enceinte de ses plus grands exploits. Au Staples Center donc. La franchise californienne a une nouvelle fois rendu hommage à l'un de ses plus grands champions. Et le gratin de l'histoire de l'organisation était réuni pour l'occasion. Jerry West. Kareem Abdul-Jabbar. Magic Johnson. Jeanie Buss. Phil Jackson. Et même Kobe Bryant.
"La probabilité de voir Kobe était la même que celle de voir Shaq rentrer un lancer-franc", plaisantait même Jabbar.
Toutes ces légendes ont pris le micro pour définir Shaquille O'Neal, qui il était en tant que joueur, en tant qu'homme et qu'est-ce qu'il représente pour Los Angeles et les Lakers. Bryant était donc bien présent et il fut le dernier à s'adresser à son "frère". Les enfants du Shaq ont ensuite rendu hommage à leur père avant de lui passer le micro. Il en a profité pour remercier ses anciens coéquipiers et les fans dans son style si particulier. Tout en humour. Tout dans le show. Du pur Shaquille O'Neal, quoi.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest