Skip Bayless : « Les genoux d’Andrew Bynum sont morts »

Skip Bayless a lâché une grosse bombe durant un débat sur les Sixers avec Stephen A Smith. Selon lui Andrew Bynum ne reviendra jamais à la compétition.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
[caption id="attachment_105153" align="alignleft" width="300"] Andrew Bynum portera-t-il une fois le maillot des Sixers sur un parquet NBA ?[/caption] Au cours d'un débat sur ESPN entre Stephen A Smith et Skip Bayless sur la situation de Doug Collins, Bayless a lâché une grosse info sur Andrew Bynum. Pour lui, c'est pratiquement certain, Bynum ne reviendra pas à la compétition car ses genoux ne sont plus en l'état de supporter le sport de haut niveau et leur condition ne s'améliorera pas.
« Selon une source très respectée, une source haut placée dans l'organisation, la dernière IRM effectuée sur les genoux de Bynum ont montré une détérioration , il ne va jamais aller mieux, ça ne fera qu'empirer. Il aura peut-être quelques flashes, un match par-ci, un match par-là. Mais il ne pourra pas maintenir ça car ses genoux sont morts, il n'a plus de cartilage et  ça ne va pas se régénérer. »
L'information est tout de même à prendre avec des pincettes, Skip Bayless n'étant pas forcément réputé pour la fiabilité des ses infos mais si celle-ci s'avère exacte, la carrière d'Andrew Bynum pourrait être terminée depuis la fin de la saison dernière. Le débat entre Stephen A Smith et Skip Bayless sur Doug Collins et Andrew Bynum ici.
Afficher les commentaires (42)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest