Le réalisateur de Space Jam déconseille à LeBron James de participer à la suite

D'après le réalisateur de Space Jam, Joe Pytka, une suite du film avec LeBron James serait "vouée à l'échec".

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le réalisateur de Space Jam déconseille à LeBron James de participer à la suite
Alors que les rumeurs de la création d'un Space Jam 2 avec LeBron James en vedette se font de plus en plus persistantes, certains nostalgiques continuent de croiser les doigts dans l'espoir que la suite du film culte de 1996 ne voit jamais le jour. C'est notamment le cas de Joe Pytka, réalisateur du premier opus, qui irait même jusqu'à supplier le King de refuser de se joindre au projet...
« Ne fais pas ça. C’est voué à l’échec car Michael Jordan était la plus grande star de la planète », a-t-il déclaré au Hollywood Reporter.
Et même si le quadruple MVP reste encore à ce jour l'un des joueurs les plus populaires de la ligue, la réalisateur imagine mal comment un nouveau Space Jam pourrait voir le jour sans la pléiade de stars qui avait accepté de participer au film aux côtés de Sa Majesté.
« Quand nous avons fait Space Jam, le casting était parfait entre les joueurs en activité et les anciens joueurs qui étaient disponibles : Larry Bird, Charley Barkley, Patrick Ewing… Ils avaient tous un personnage qui apportaient quelque chose au film. Il n’y a plus personne comme ça aujourd’hui. »
Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Space Jam 2 est désormais bel et bien en préparation. Le scénario du film, réalisé par Justin Lin (Fast and Furious) serait d'ailleurs déjà bien avancé. Que ça lui plaise ou non, Joe Pytka va devoir se faire une raison...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest