Stanley Johnson a un courtisan de longue date en NBA

Stanley Johnson est un des joueurs les plus attendus de cette draft 2015. D’ailleurs, il a avoué que l’Oklahoma City Thunder le suivait depuis longtemps.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
La franchise d’Oklahoma City Thunder serait-elle prête à monter dans la hiérarchie de la draft pour Stanley Johnson ? A en croire les déclarations du jeune joueur, OKC serait prêt à faire des folies pour lui puisqu’il serait leur coup de cœur depuis un bon petit moment. En effet, il a déclaré à Darnell Mayberry de The Oklahoman qu’il était suivi depuis longtemps par l’équipe de Kevin Durant.
« Ils m’aiment beaucoup », a-t-il dit, toujours avec modestie. « Ils m’observent depuis que je suis au lycée. Je me rappelle aussi que je voyais leurs scouts venir tout le temps à mes entraînements quand j’étais à Arizona. Et puis, j’ai déjà été coaché par Billy Donovan à la Coupe du Monde des moins de 18 ans donc ça rendrait les choses plus faciles ».
Reste à savoir si le jeune Stanley Johnson se fait des films ou non. En tout cas, après avoir déclaré qu’il était le meilleur joueur de cette draft 2015, il a réédité en affichant une pleine confiance en ses possibilités défensives.
« Je peux défendre sur quatre postes différents. Je peux défendre sur Draymond Green, sur Kawhi Leonard ou sur Mike Conley », a déclaré l’ailier.
Annoncé aux alentours du dixième choix, il y a peu de chance de le voir drafté par l’Oklahoma City Thunder. Sauf si la franchise monte un trade pour acquérir Stanley Johnson.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest