Stephen Curry : « Nous n’allons pas faire 82-0 et écraser tout le monde »

Malgré l'arrivée de Kevin Durant, Stephen Curry s'est montré prudent quant à la future saison des Golden State Warriors et du travail à accomplir.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry : « Nous n’allons pas faire 82-0 et écraser tout le monde »
L'année prochaine va marquer un tournant dans l'histoire de la NBA, celle où les Golden State Warriors vont certainement former l'une des plus belles équipe All-Time. Mais pour le moment, cela ne se vérifie que sur le papier, et même si l'alchimie était en place depuis deux ans, intégrer un joueur de la trempe de Kevin Durant va changer la donne, notamment au niveau des responsabilités offensives. Stephen Curry, en bon double MVP qu'il est, a tenu à rappeler que rien ne sera facile, même avec un tel effectif.
"Parce que nous avons KD et tous ces gars dans l'équipe, nous avons l'un des rosters les plus talentueux de la NBA. Mais ça ne veut pas dire que nous allons écraser tout le monde", a expliqué le meneur des Dubs". Nous allons devoir bosser et nous devons le faire pour bien de la bonne façon. On ne va rien nous donner. Nous n'allons pas gagner 82 matches et écraser tout le monde. Nous allons être défiés."
L'une des plus grosses étapes de ce voyage vers la dynastie passera par le début de saison. Golden State sera, à n'en pas douter, l'équipe la plus attendue et détestée du pays, et chacun des premiers matches sera un combat des plus compliqués. Demandez au Heat de LeBron James en 2010 qui n'avait qu'un bilan à peine équilibré (9-8) lors du premier quart de la saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest