Stephen Curry, attention à la bête blessée…

Maladroit et limité à seulement 11 points à l’occasion du Game 1 des Finales NBA, le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry a promis des ajustements pour le prochain match.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry, attention à la bête blessée…
Les Cleveland Cavaliers sont prévenus, Stephen Curry n’a pas l’intention de vivre une contre-performance individuelle deux matches de suite. Avec seulement 11 points inscrits, le MVP de la saison régulière n’a pas vraiment pesé sur les débats lors du Game 1 des Finales NBA, même s’il a tout de même marqué un panier à longue distance important en fin de rencontre. Limité dans son apport et maladroit (4/15 aux tirs), le meneur de jeu de la franchise californienne espère bien relever la tête à l’occasion du Game 2 dans la nuit de dimanche à lundi. En expliquant cette performance moyenne, Curry a assuré qu’il allait trouver des solutions.
"J’ai manqué mes premiers tirs et je n’ai jamais réussi à trouver mon rythme sur cette rencontre. Mais par rapport à la défense des Cavs, nous allons être en mesure de trouver des ajustements pour le prochain match. Je ne suis pas inquiet", a confié Stephen Curry au Mercury News.
Effectivement, sur le premier match de cette série, la défense des Cavs avait réussi à faire déjouer les deux stars des Warriors, Curry et Klay Thompson, avant d’exploser face aux joueurs du banc. Les Splash Brothers parviendront-ils à retrouver leur véritable niveau lors du Game 2 ? Stephen Curry en est visiblement persuadé...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest