Comment stopper Stephen Curry ? Couper le courant…

Après une coupure de courant face aux New Orleans Pelicans, le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry a perdu le fil du match.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com
Comment stopper Stephen Curry ? Couper le courant…

Les New Orleans Pelicans ont peut-être trouvé comment stopper Stephen Curry. Sur les dernières semaines, le meneur des Golden State Warriors a représenté un cauchemar pour ses adversaires. Et encore la nuit dernière, il a longtemps fait des misères aux Pelicans avec 35 points marqués en moins de trois quart-temps.

Puis la coupure. Une vraie coupure de courant. Alors que le natif d'Akron était en train de prendre sa chance derrière l'arc, il y a eu une panne d'électricité au Smoothie King Center. L'interruption a été très courte. Mais elle a visiblement déstabilisé Curry : 2 points sur le reste de la partie à 1/11 aux tirs !

"Je n'avais pas vu celui-là avant. Ils ont essayé de me faire dire que j'avais tiré avant que les lumières ne s'éteignent (sur l'action, ndlr). Mais c'est une situation bizarre, parce que nous étions à l'aise, et je suppose qu'après ça, c'était une situation offensive un peu difficile, mais... un match difficile dans l'ensemble.

Un impact ? C'est difficile à dire. Mais ce n'était pas aussi long que celui qui s'est produit au Super Bowl (34 minutes en 2013, ndlr). C'était un peu bizarre juste en général. Mais c'est comme ça", a ainsi commenté Stephen Curry face à la presse.

Et finalement, avec un Stephen Curry déboussolé, les Warriors se sont inclinés (103-108). On ne s'inquiète pas trop pour la star des Warriors, qui devrait parvenir à retrouver le feu des projecteurs dès le prochain match.

Stephen Curry, encore un nouveau record à longue distance !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest