Stephen Curry : « Le plus dingue, c’est que nous pouvons mieux jouer ! »

Malgré les deux premières victoires des Golden State Warriors lors des Finales NBA face aux Cleveland Cavaliers, le meneur Stephen Curry pense que son équipe peut encore mieux jouer.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry : « Le plus dingue, c’est que nous pouvons mieux jouer ! »
Stephen Curry et les Golden State Warriors ont surclassé les Cleveland Cavaliers lors des deux premiers matches des Finales NBA. Une démonstration de de la formation californienne face à une franchise de l'Ohio qui ne parvient pas à trouver la moindre solution. Si les Cavs peuvent clairement faire mieux sur la suite de la série, les Warriors affichent déjà un niveau de jeu assez impressionnant, notamment défensivement. Et pourtant, le meneur de jeu des champions en titre, Curry, reste persuadé que son équipe peut encore progresser.
"Le plus dingue, c'est que nous pouvons encore tous mieux jouer. Donc nous devons continuer à jouer comme nous le faisons en défense et nos individualités vont continuer de briller sur la suite de la série, c'est ce que nous sommes", a confié Stephen Curry au micro d'USA Today.
Le plus terrifiant par rapport à cette déclaration du MVP de la saison régulière, c'est qu'il a raison. Sur les deux premiers matches de ces Finales NBA 2016, Stephen Curry et Klay Thompson, les deux meilleurs éléments offensifs des Warriors, ont été en-dessous de leurs standards habituels. Pour les matches 3 et 4, l'objectif de Golden State sera clair : remporter au moins l'une des deux rencontres à Cleveland pour revenir à l'Oracle Arena dans une position extrêmement favorable pour réussir le back-to-back.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest