Stephen Curry s’excuse pour le jet de son protège-dents

Expulsé pour la première fois de sa carrière après avoir jeté son protège-dents sur un fan des Cleveland Cavaliers, le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry s'est excusé après le Game 6 des Finales NBA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry s’excuse pour le jet de son protège-dents
Stephen Curry a craqué. Frustré par les décisions des arbitres et agacé de récolter sa 6ème faute du Game 6 des Finales NBA sur une action litigieuse, le meneur de jeu des Golden State Warriors a jeté son protège-dents sur un fan des Cleveland Cavaliers. Du coup, pour la première fois de sa carrière, le double MVP de la saison régulière a été éjecté d'un match. Avant de quitter le parquet, le patron de la franchise californienne s'est excusé envers le supporter de la formation de l'Ohio et a répété ses excuses devant les médias en conférence de presse.
"Je ne voulais bien évidemment pas le jeter sur un fan. Je me suis excusé auprès de lui avant de sortir. Les choses ne vont pas vraiment dans notre sens, donc c'est frustrant. En tout cas, je n'avais jamais été expulsé dans ma carrière, c'est un sentiment bizarre", a raconté Stephen Curry.
Dans le même temps, le fan des Cavs touché par le protège-dents du meneur n'a pas souhaité créer une polémique inutile en indiquant"que tout était ok". Assez logiquement, Stephen Curry va écoper d'une grosse amende, 25 000 dollars, mais ne devrait bien évidement pas être suspendu pour le Game 7 des Finales après ce geste.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest