Vidéo : Stephen Curry remet un fan des Rockets à sa place

Un fan des Rockets a voulu déstabiliser le MVP lorsqu'il s'apprêtait à shooter à trois-points. Une tentative vaine suite à laquelle Stephen Curry s'est retourné contre son assaillant.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Vidéo : Stephen Curry remet un fan des Rockets à sa place
[caption id="attachment_272295" align="alignnone" width="636"] Stephen Curry en pleine discussion après un de ses 7 paniers à trois-points du jour.[/caption]
« Ce sont les joies du basket sur la route en playoffs. Il y a des gens qui paient cher pour ces sièges et qui veulent en avoir pour leur argent. S'ils veulent parler, ils peuvent trouver du répondant. »
Interrogé par ESPN sur son interaction avec le public des Houston Rockets lors du Game 3, Stephen Curry est revenu sur sa confrontation avec un fan de son adversaire du soir. Mais avec le sourire, et pour cause : l'homme qui s'est levé pour le déstabiliser lorsqu'il prenait un tir à trois-points dans l'angle a échoué, « Baby Face » faisant une nouvelle fois preuve de son adresse exceptionnelle, puis l'a... félicité. Un joli retournement de veste.

« Je ne peux pas répéter ce qu'il m'a dit, un mot en quatre lettres », a lâché Stephen Curry au Houston Chronicle.

De son côté, le meneur des Warriors lui a lâché un « Sit down », histoire de le remettre (gentiment) à sa place. Dans la foulée, Stephen Curry a inscrit un nouveau trois-points puis défié du regard la foule adverse. Le fan en question s'est alors mangé un joli vent qui va faire le tour du monde.   https://www.youtube.com/watch?v=dQWMHmUWb2U   [html][/html]   https://www.youtube.com/watch?v=6gQx8W5n78A
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest