ASG : Curry veut Giannis, « pour ne pas se faire dunker dessus »

Nommé capitaine d'équipe, Stephen Curry espère avoir la possibilité de pouvoir piocher la superstar des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
ASG : Curry veut Giannis, « pour ne pas se faire dunker dessus »
Stephen Curry voulait être capitaine d'équipe pour le All-Star Game et son souhait a été exaucé. Le double MVP est le joueur de la Conférence Ouest qui a récolté le plus de votes. Il pourra donc composer son équipe en piochant parmi les All-Stars. Et ainsi affronter celle de LeBron James à Los Angeles. Une nouvelle modalité mise en place par la NBA cette saison. Curry a déjà faut savoir qu'il prendrait d'abord ses coéquipiers (Kevin Durant intègre lui aussi le cinq majeur). Mais il a aussi un œil sur une star de l'Est.

"J'aimerai prendre Giannis Antetokounmpo. Il m'a dunké dessus l'an dernier. Il vaudrait mieux que je l'ai dans mon équipe pour éviter que cela se reproduise à nouveau."

Giannis Antetokounmpo et Stephen Curry dans la même équipe, nous sommes évidemment pour. Et il est vrai que le Grec avait effectivement bien dunké sur le meneur des Warriors l'an dernier. En même temps, qui lui a dit qu'il fallait défendre au All-Star Game...

Giannis Antetokounmpo postérise deux fois Stephen Curry

https://www.youtube.com/watch?v=Xhqrk4sKMpw Via The Score
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest