Stephen Curry fait passer un message à Kerr sur les rotations…

Le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry n'a visiblement pas approuvé la gestion de Steve Kerr sur le Game 1 des Finales NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry fait passer un message à Kerr sur les rotations…

Les Golden State Warriors avaient pourtant pris le contrôle du Game 1 des Finales NBA. Mais dans le 4ème quart-temps, les Boston Celtics ont réalisé une superbe remontée pour l'emporter (120-108). Les Californiens se sont écroulés dès le début des 12 dernières minutes... sans Stephen Curry sur le parquet.

Dans un grand soir, le meneur des Dubs se trouvait sur le banc pour souffler. Pendant 2 minutes et 30 secondes, la star a vu l'avance de son équipe fondre à 5 points. Et ensuite, malgré son retour, il n'a rien pu faire pour stopper des Celtics déchaînés.

Interrogé sur les rotations face à la presse, Curry a envoyé un message à son coach Steve Kerr.

"Il faut aussi comprendre comment la série se déroule. Au maximum, il reste désormais six matches. Donc il faut faire les ajustements nécessaires. L'objectif reste le même : remporter 4 matches par tous les moyens nécessaires.

Pendant 42 minutes, nous avons fait ce qu'il fallait pour gagner ce match. Mais le basket ne fonctionne pas comme ça. Toutes les options vont commencer à être sur la table pour nous permettre de revenir dans cette série", a fait savoir Stephen Curry.

En résumé, le patron des Warriors se montre prêt à faire exploser ses minutes pour l'emporter. De son côté, Kerr ne pouvait pas forcément prévoir la faillite de Jordan Poole, totalement incapable d'assumer ses responsabilités pour économiser Stephen Curry.

Le natif d'Akron a bien l'intention de tout laisser sur le parquet pour avoir une chance de s'offrir une nouvelle bague.

Aïe, le bilan de Steph Curry sans KD en Finales pique les yeux

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest