La NASA répond à Stephen Curry et sa théorie du complot

Stephen Curry a provoqué quelques remous dans la communauté scientifique avec son scepticisme au sujet du voyage sur la Lune. La NASA en personne lui a répondu.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La NASA répond à Stephen Curry et sa théorie du complot
Cette semaine, Stephen Curry a innocemment laissé entendre sur le podcast de Vince Carter et Kent Bazemore qu'il ne croyait pas l'homme ait marché sur la Lune en 1969. Sans entrer dans le détail, le meneur des Golden State Warriors a simplement fait part de son scepticisme et provoqué l'exaspération des scientifiques et des professeurs américains. La NASA en personne a été obligée de commenter et a lancé une invitation au double MVP.

"Il y a de nombreuses preuves que la NASA a envoyé 12 astronautes américains sur la Lune entre 1969 et 1972. Nous adorerions que Monsieur Curry fasse la visite du laboratoire lunaire au Johnson Space Center de Houston la prochaine fois que les Rockets viendront affronter les Warriors. Nous avons centaines de kilos de roche lunaire stockées là-bas, ainsi que la mission de contrôle Apollo. Pendant sa visite, il pourra voir ce que nous avons fait il y a 50 ans, mais aussi ce que nous faisons en ce moment pour retourner sur la Lune à l'avenir et y rester", a déclaré Allard Beutel, le porte-parole de la NASA, sur CNN.

Les adversaires des Golden State Warriors aimeraient probablement que la NASA invite directement Stephen Curry à aller sur la Lune et à y rester quelques mois, si possible pendant les playoffs...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest