Stephen Curry ne se voit pas marquer 81 points

Formidable scoreur et machine à marquer des paniers de loin, Stephen Curry ne s'estime pas capable de battre le record de point sur un match de Kobe Bryant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry ne se voit pas marquer 81 points
Stephen Curry marche sur l'eau depuis le début de la saison (un peu moins hier soir...) et son niveau de jeu impressionne. Il a une capacité à marquer des points, beaucoup de points, rapidement, très rapidement. Des caractéristiques qui laissent penser que le meneur des Golden State Warriors est susceptible de s'approcher des 81 points inscrits par Kobe Bryant en 2006. Dans un bon soir, on imagine bien le MVP caler une quinzaine de tirs derrière l'arc (ce qui serait un record NBA). Mais la superstar ne partage pas cet avis.
"Je n'ai aucune chance. Il y a une raison pour laquelle les gens parlent encore de ce match à l'heure d'aujourd'hui. C'est vraiment spécial. "
Luke Walton, assistant aux Golden State Warriors, connait bien les deux hommes et il pense Stephen Curry capable de s'approcher des 81 points de Kobe Bryant.
"Stephen est un sacré scoreur, au point où l'on pourrait considérer que c'est une possibilité. Mais ce n'est pas vraiment réalise. Si on est largement devant au score, on le laissera se reposer."
Via RealGM
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest