Stephen Curry n’est plus le bienvenu à la Maison Blanche…

Vexé de voir Stephen Curry être réticent à l'idée de lui rendre visite, Donald Trump a annoncé que le meneur et les Warriors ne seraient pas invités à la Maison Blanche.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry n’est plus le bienvenu à la Maison Blanche…
Donald Trump n'a pas du tout apprécié d'entendre Stephen Curry annoncer son intention de boycotter la traditionelle visite des champions NBA à la Maison Blanche. Le président des Etats-Unis n'a d'ailleurs pas tardé à le faire savoir en répondant séchement au meneur des Golden State Warriors sur Twitter. Alors que le MVP des saisons 2015 et 2016 entend décliner l'invitation du successeur de Barack Obama dans l'espoir d'adresser "un message" au pays entier, ce dernier lui a tout simplement annoncé que Curry et les Warriors n'étaient de toute façon plus les bienvenus à Washington... https://twitter.com/realDonaldTrump/status/911572182060453893

« Se rendre à la Maison Blanche est considéré comme un grand honneur pour une équipe qui remporte le titre. Stephen Curry hésite donc l'invitation est retirée ! »

Un nouveau coup de sang qui devrait définitivement encourager Stephen Curry ou Kevin Durant d'annuler leur visite à la Maison Blanche... et de convaincre l'ensemble de l'équipe des Warriors d'en faire autant.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest