Stephen Curry : « Je n’étais pas à 100% »

Même s'il a mis du temps à l'avouer, Stephen Curry a confié qu'il n'était pas à 100% de ses capacités depuis sa blessure contre Houston.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry : « Je n’étais pas à 100% »
Il est le symbole de l'échec des Golden State Warriors. Maladroit, pas inspiré, tout simplement pas lui-même. Longtemps, Stephen Curry nous a fait croire que tout allait bien malgré sa blessure au genou contracté contre Houston au premier tour. Une glissage sur une action anodine qui aura peut-être été le tournant de ses playoffs. Maintenant que les Finals et le rêve de doublé sont terminés, le double MVP va pouvoir se soigner, lui qui a déclaré forfait pour les JO. Car oui, "Baby Face" n'avait pas toutes ses capacités lors de cette finale :
"Je n'étais pas à 100% mais peu importe", a t-il avoué. "Je suis revenu de cette blessure au genou, j'étais capable de jouer et de donner tout ce que j'avais. Mais ce n'était pas suffisant. J'ai besoin de prendre du repos et de récupérer pour essayer d'être à 100%. Je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais une fois que je serais de retour sur le terrain, ce sera comme d'habitude. Ma préparation et le reste feront que je serais prêt pour le training camp."
En plus de son genou, il se murmure que Stephen Curry souffre également de l'épaule, comme l'atteste les nombreuses poches de glace durant ces playoffs. Si physiquement il sera prêt, arrivera t-il à digérer rapidement cette immense déception des Finales ? Rien n'est moins sûr.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest