Stephen Curry reste à l’infirmerie, les Warriors vont devoir continuer de s’accrocher

Stephen Curry sera réévalué dans deux semaines. Pendant ce temps-là, les Warriors vont devoir trouver le moyen de redresser un peu la barre.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry reste à l’infirmerie, les Warriors vont devoir continuer de s’accrocher

Stephen Curry va manquer deux semaines de plus de compétition au minimum. Dit comme ça, cela ressemble à une mauvaise nouvelle, mais les Warriors semblent encouragés par l'évolution de la blessure à l'épaule de leur superstar. Dans un communiqué, la franchise a fait savoir que Curry serait réévalué dans deux semaines pour décider d'un éventuel retour sur les parquets.

Selon leurs propres termes, la situation progresse bien et il y a de solides chances de voir le MVP des Finales 2022 en action au cours du mois de janvier. Pour le moment, Stephen Curry a manqué 4 matches depuis sa blessure contre Indiana le 14 décembre dernier. Les Warriors en ont perdu trois et pointent au 11e rang de la Conférence Ouest, avec le 21e bilan de la ligue (15 victoires, 18 défaites).

Avant sa blessure, Curry était lancé vers l'une des meilleures saisons de sa carrière sur le plan individuel, avec plus de 30 points, 6 passes et 6 rebonds de moyenne à 50% au shoot.

Lors de leur prochain match, les Warriors seront aux prises avec les Memphis Grizzlies, l'une des meilleures équipes de l'Ouest depuis le début de la saison.

Les Warriors orphelins de Stephen Curry, ça s'annonce rude

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest