Stephen Curry répond au trash-talk de LeBron James

Après un contre lors du Game 6 des Finales NBA, LeBron James a balancé quelques mots à Stephen Curry. Le meneur des Golden State Warriors a évoqué le sujet devant les médias.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry répond au trash-talk de LeBron James
Stephen Curry a passé une sale soirée lors du Game 6 des Finales NBA. Expulsé après avoir jeté son protège-dents sur un fan à la suite de sa 6ème faute, le meneur de jeu des Golden State Warriors avait été contré quelques minutes avant par LeBron James. La star des Cleveland Cavaliers avait d'ailleurs profité de l'occasion pour balancer quelques mots au double MVP de la saison régulière. Présent en conférence de presse, Curry a été bien évidemment interrogé à ce sujet, mais il n'a pas souhaité dévoiler le contenu des propos du King.
"Ce qu'il a dit ? Je ne sais pas. Il joue vraiment bien. Il fait des choses qui changent le cours du match et il aide son équipe à gagner. Alors peu importe comment il veut les célébrer, peu importe ce qu'il veut faire lors de ces instants... Je ne laisse pas ça me perturber", a sobrement commenté Stephen Curry devant les médias.
Après les plaintes de LeBron James sur les propos de Draymond Green lors du Game 4, Stephen Curry avait indiqué qu'il fallait accepter le trash-talk et ne pas s'étendre à ce sujet en dehors du parquet. Fidèle à ses principes, le meneur n'a donc pas cherché à polémiquer concernant cet événement, c'est tout à son honneur.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest