Stephen Jackson portera le maillot de Draymond Green pour protester

Agacé par la décision de la NBA de suspendre Draymond Green, Stephen Jackson va porter son maillot lors du Game 5 des Finales NBA à l'Oracle Arena.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Jackson portera le maillot de Draymond Green pour protester
Ancien joueur des Golden State Warriors (2006-2010), Stephen Jackson sera présent la nuit prochaine à l'Oracle Arena pour assister au Game 5 des Finales NBA face aux Cleveland Cavaliers. Bien évidemment supporter de la franchise californienne, l'ancien ailler NBA a également donné son avis concernant la grosse actualité de cette série : la suspension de Draymond Green. Visiblement agacé par la décision de la Ligue de priver l'intérieur de cette rencontre, Jackson a annoncé qu'il allait assister à cette partie avec le maillot du #23 des Warriors.
"Sur la route de l'aéroport pour aller à Oakland, j'ai appris que Draymond était suspendu. Vous savez tous que j'aime les mauvais gars, je n'arrive pas à croire que la NBA ait fait ça. Je vais porter son maillot au match. Le sang n'a pas été versé et personne n'a été blessé. Vous attendez de le suspendre lors des Finales après tout ce qu'il a fait ? Ok, c'est bon, je vais encore être pour le mauvais gars", a lancé Stephen Jackson sur les réseaux sociaux.
Si la volonté de Stephen Jackson de soutenir Draymond Green en portant son maillot est louable, le vétéran se trompe dans son argumentaire. La NBA n'a pas attendu les Finales pour suspendre le Warrior, il a simplement récolté une faute flagrante, synonyme d'une suspension en raison des points accumulés au niveau des fautes flagrantes par le joueur lors des Playoffs. En attendant, après cette affaire, l'ambiance s'annonce électrique à l'Oracle Arena !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest