Stephon Marbury relance sa paire de chaussure à 15 dollars

Stephon Marbury s'obstine encore : il n’abandonne pas son idée de commercialiser des chaussures à quinze dollars la paire.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephon Marbury relance sa paire de chaussure à 15 dollars
Stephon Marbury continue d’être un entrepreneur au grand coeur. Il essaye toujours de développer sa marque de chaussure. Elle a la particularité de ne vendre aucune paire au-dessus de quinze dollars. Le fantasque ancien meneur de jeu des New York Knicks n’oublie pas d’où il vient. Originaire d’une famille new-yorkaise défavorisée, il veut venir en aide aux jeunes qui vivent la même situation actuellement.

« J’ai grandi en étant un des sept enfants de la maison. Ma mère ne pouvait pas se permettre de nous payer des chaussures à 150 dollars », rappelle Marbury. « Je veux m’assurer que les gens puissent toujours avoir des paires abordables à porter. »

C’est un projet qui ne date d'ailleurs pas d’aujourd’hui. Sauf qu’avec l’avènement des réseaux sociaux, cela pourrait donner un nouvel élan à cette marque.

« La manière dont sont les réseaux sociaux, comment les plateformes s’organisent avec Instagram et Facebook. C’est le moment parfait pour que nous vendions les produits que nous avons », souligne le joueur. « Les gens peuvent acheter tellement rapidement des produits, en trois ou quatre clics. C’est incroyable pour nous, pour booster les ventes. »

On espère en tout cas que ce noble projet parviendra à voir le jour sur le long terme. L’initiative est plus que louable.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest