Sterling : « Ballmer fera un super propriétaire »

Shelby Sterling, l'épouse de Donald, a officialisé la vente des Clippers à l'homme d'affaires Steve Ballmer. Il ne manque plus que l'aval de la NBA.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Sterling : « Ballmer fera un super propriétaire »
Cette nuit, Shelly Sterling, épouse de qui vous savez, a officialisé la vente des Clippers à Steve Ballmer, l'homme d'affaires américain pour la somme de 2 milliards de dollars. S'il reste à obtenir l'aval de la NBA, la Californienne s'est déclarée ravie d'avoir cédé sa propriété (depuis que son mari a été déclaré instable par des experts médicaux) à l'ancien PDG de Microsoft.
"Je suis enchantée que nous vendions l'équipe à Steve Ballmer qui fera un super propriétaire. Nous avons travaillé pendant 33 ans pour bâtir les Clippers et en faire une franchise NBA d'élite. Je suis confiante, Steve emmenera l'équipe vers de nouveaux sommets", peut-on lire dans son communiqué officiel.
Ballmer, qui deviendra le propriétaire le plus riche de la ligue (20 milliards de fortune personnelle) une fois la vente enterinée, a lui aussi livré ses premiers mots par le biais d'un communiqué.
"Je suis honoré que mon nom soit soumis au Board NBA pour décider si je peux être le prochain propriétaire des Los Angeles Clippers. J'adore le basket et j'entend faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que la franchise continue de gagner et soit plus compétitive à Los Angeles".
On attend toujours la réaction de la ligue, celle d'Adam Silver en particulier, à cette annonce soudaine.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest