Steve Kerr de retour à l’entraînement des Warriors

Opéré du dos il y a quelques jours, Steve Kerr a participé à son premier entraînement après plus de deux semaines d'absence.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr de retour à l’entraînement des Warriors
Les Golden State Warriors ont pu retrouver leur coach pour la première fois en plus de deux semaines. Steve Kerr, écarté des parquets en raison de fortes douleurs au dos, était de passage au centre d'entraînement hier. Il en a profité pour ses conseils en vue des finales de Conférence qui débuteront ce soir face aux San Antonio Spurs.
"C'est vraiment génial de pouvoir le voir et d'entendre sa voix", commentait Stephen Curry. "On voit qu'il a bossé pendant son absence. Il nous a aidé à nous préparer. Ça se voit que la routine quotidienne, l'atmosphère du vestiaire et des matches lui manquent."
Steve Kerr a participé à la séance vidéo et aussi à la réunion des coaches hier. Mike Brown assure toujours l'intérim pour l'instant. Il coachera sans doute la série contre les Spurs... et peut-être même une éventuelle finale. En effet, les Warriors ne savent toujours pas si Kerr sera en état de retrouver sa place sur le banc d'ici la fin des playoffs.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest