Steve Kerr joue les instituteurs avec l’écolier James Wiseman

Steve Kerr a remarqué que les journalistes aimaient beaucoup lui poser des questions sur James Wiseman. Du coup, il s'en est amusé.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com
Steve Kerr joue les instituteurs avec l’écolier James Wiseman

L'un des rendez-vous quasi-quotidiens pour Steve Kerr depuis le début de la saison, c'est la traditionnelle question des médias sur James Wiseman. Il ne se passe pas une conférence vidéo sans qu'un journaliste ne demande aux coach des Golden State Warriors s'il est satisfait de son rookie, si ce dernier l'a déçu, pourquoi il ne l'a pas davantage fait jouer ou la manière dont il envisage l'avenir pour lui.

Au sortir de la victoire des Warriors contre les Bucks mardi, Kerr était de bon poil et a accueilli l'habituelle requête avec malice. Il faut dire qu'il y avait du positif à dire au sujet du n°2 de la Draft 2020, auteur de 13 points, 10 rebonds, 2 passes et 1 contre, avec un double-double déjà complété à la mi-temps.

"J'avais oublié qu'à chaque fois je devais faire le bulletin de notes de James Wiseman. Alors, je pense James a été excellent. Il a joué avec énergie, a sprinté pour poser des écrans, a attaqué fort vers le cercle pour mettre de la pression sur la défense et a pris des rebonds. Je lui mets donc un A sur son bulletin de notes.

Je veux que vous vous assuriez que l'on poursuive ce bulletin de notes demain et après-demain, c'est important", a plaisanté Kerr.

Dans un rôle de rim runner, James Wiseman montre des choses intéressantes lorsqu'il en a l'opportunité dans cette saison encore une fois particulière pour les Warriors.

James Wiseman, source de tensions aux Warriors ?

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest