Steve Kerr répond à une déclaration « dingue » de Klay Thompson

En estimant que la saison des Golden State Warriors serait un échec sans l'obtention du titre NBA, l'arrière Klay Thompson s'est attiré (gentiment) les foudres de son coach Steve Kerr.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr répond à une déclaration « dingue » de Klay Thompson
"Soit on gagne le titre NBA, soit c'est un échec." Après le Game 6 des Finales NBA perdu par les Golden State Warriors face aux Cleveland Cavaliers, l'arrière de la franchise californienne Klay Thompson a affiché ses ambitions en indiquant qu'il considérerait cette saison ratée sans l'obtention du trophée Larry O'Brien. Malgré l'année historique avec les 73 victoires en saison régulière. Malgré le parcours des Dubs lors de ces Playoffs. Deux jours plus tard, l'entraîneur des Warriors Steve Kerr a été interrogé à ce sujet et il n'a absolument pas partagé l'avis de son joueur.
"Je ne veux insulter personne, mais je pense que c'est une question injuste et je n'ai jamais vu le sport de cette manière. Honnêtement, je pense que c'est juste dingue de le penser, sans manquer de respect à Klay bien sûr, mais c'est dingue de dire un truc comme ça. Non mais sérieusement ? Allez", a lâché Steve Kerr en conférence de presse.
De par son expérience, Steve Kerr mesure sûrement mieux l'exploit réalisé par ses troupes cette année, avec le record en saison régulière devant les Chicago Bulls (72 victoires - 10 défaites), et connaît aussi la difficulté de réaliser un back-to-back. Puis pour l'instant, la question ne mérite pas d'être posée puisque les Warriors sont toujours en course pour remporter le titre NBA, il n'est pas encore temps de parler d'un échec...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest