Steve Kerr : « Stephen Curry ressemble à un gamin de 12 ans »

Steve Kerr comprend pourquoi Stephen Curry est perçu comme un joueur soft par une partie du public et des médias. Il accuse son visage d'enfant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr : « Stephen Curry ressemble à un gamin de 12 ans »
Stephen Curry est le chouchou des dames. Non seulement parce qu'il est un basketteur brillant mais aussi (peut-être un peu) parce qu'il a la bonne bouille du gendre idéal. Un visage aux traits fins qui lui a valu le surnom de "baby faced assassin". Une allure de beau gosse qui peut provoquer la jalousie de la gente masculine qui reproche finalement assez souvent au double MVP de ne pas être assez "dur". Une critique sans fondement étant donné que le meneur des Warriors a déjà prouvé - à sa manière - qu'il était capable de surpasser la douleur autant physique que mental. Steve Kerr a lui une autre explication aux reproches sur le côté soft de son joueur.
"C'est parce on dirait qu'il a douze ans", plaisante le coach de Golden State.
Effectivement, Stephen Curry n'a pas la grande bouche d'un Draymond Green, l'attitude d'un Steven Adams ou le regard énervé d'un Marreese Speights. Mais il est lui aussi capable de se faire violence.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest