Steve Kerr n’est toujours pas en état de coacher

On se dirige très probablement vers un forfait de Steve Kerr pour le game 1 des Finales et peut-être vers une absence près du terrain jusqu'à la fin de la série.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr n’est toujours pas en état de coacher
C'est peut-être l'un des facteurs qui peuvent permettre aux Cavs d'espérer un petit exploit. A deux jours du game 1 des Finales NBA 2017, Steve Kerr a donné des nouvelles pas franchement rassurantes sur son état de santé. Sérieusement touché au dos après des complications liées à une fuite de liquide cérébro-spinal dans son organisme, l'ancien shooteur d'élite n'est toujours pas apte à tenir sa place.

"A l'heure actuelle, je ne peux pas coacher. Je me sens mieux, mais si le game 1 avait lieu aujourd'hui, ce ne serait pas moi sur le banc. Pour jeudi, c'est toujours en ballottage", a expliqué Kerr au micro du Mercury News.

Quel que soit sa condition, et même s'il devait laisser Mike Brown s'occuper de l'équipe jusqu'à la fin des Finales, Steve Kerr ne sera pas bien loin.

"J'ai participé à toutes les réunions, à toutes les sessions vidéo et à tous les entraînements. Je parle pas mal avec l'équipeparce que je pense que mon message est important. On a trouvé un équilibre. La situation est embarrassante, un peu bizarre, mais on s'en sort bien".

Les Cavs espéreront évidemment que l'absence de leur coach près du terrain déstabilisera les Warriors dans les moments difficiles. Ce sera alors à Mike Brown, qui n'est pas non plus né de la dernière pluie, de faire le job.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest