Les Suns, un premier manque de respect pour la saison 2021-2022

Finalistes malheureux cette saison, les Phoenix Suns risquent de ne pas apprécier les résultats d'un récent sondage chez les dirigeants.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Suns, un premier manque de respect pour la saison 2021-2022

Les Phoenix Suns ont réalisé une belle saison 2021-2022. Aidé par l'arrivée de Chris Paul, la franchise de l'Arizona a ainsi connu une progression fulgurante. Finalistes malheureux, les hommes de Monty Williams ont bien l'intention de jouer le titre sur l'exercice à venir.

Mais au sein de la NBA, les Suns ne représentent visiblement pas une menace pour certains... Lors d'un récent sondage auprès des dirigeants mené par ESPN, Phoenix n'a reçu aucun vote pour remporter le titre. Les Brooklyn Nets (6), les Los Angeles Lakers (2), les Milwaukee Bucks (1) et le Miami Heat (1) ont donc récupéré l'intégralité des voix.

Les votants peuvent penser que les Suns n'ont pas le potentiel pour soulever le trophée Larry O'Brien. Pour autant, cette équipe reste armée pour atteindre les finales de la Conférence Ouest... Pas selon ce sondage !

A ce stade de la compétition, les dirigeants envisagent les Lakers (5), les Golden State Warriors (2), le Utah Jazz (2) et les Denver Nuggets (1). Pas la moindre mention de Phoenix. Un manque de respect envers cette franchise ? Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans des Suns l'ont en tout cas souligné.

Pour Paul et ses partenaires, ce résultat peut incarner une source de motivation supplémentaire...

LeBron vexé de ne plus être considéré comme le meilleur joueur NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest